Le rendez-vous des Anciens de La Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Anciens de La Royale

Photographies - Discussions - Souvenirs d'Anciens Marins
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Frégate type FASM67 - D611 Duguay-Trouin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Frégate type FASM67 - D611 Duguay-Trouin Frégate type FASM67 - D611 Duguay-Trouin I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:54

Ce fut ma première et dernière frégate. quand je fus affecté dessus, elle sortait des chantiers et il fallait faire tout les essais, c'était un beau bâtiment moi qui venait de l'Amiral Charner, le luxe était là.
Voici quelques photos de ce noble vaisseau qui nous fit découvrir la Chine en 1978.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autre images sont visibles sur mon site, où je retrace le parcours d'un p'tit gars de la marine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est encore en construction, puis que je suis rendu en 1978 et que j'ai quitté la Royale en 2000
il y a encore beaucoup d'escales à venir.
A+ bruno
Pour le parrainage petite erreur de date lire 1975
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bruno.




Age : 71 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 13 Localisation : landemont maine et loire Emploi/loisirs : modélisme et photographie

Revenir en haut Aller en bas
Frégate type FASM67 - D611 Duguay-Trouin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des Anciens de La Royale :: 

Frégates de Surveillance FS

-